Al-Kimiya, tiré de la langue Arabe qui signifie « alchimie », connait bien ses gammes. Ce musicien des saveurs « Made in France » remonte sur scène avec une nouvelle partition composée de quatre mélodies inédites plutôt destinées aux clearomiseurs en tirage direct. Connu pour avoir déjà sorti plusieurs saveurs originales en tout point, le fabriquant enfonce le clou avec des mixtures qui vont marquer de leur empreinte cette fin d’année. Chaque eliquide est décliné en 35PG/65VG, il est donc fortement conseillé de les vapoter sur des résistances entre 0,2 et 0,5 ohm. N’importe quelle cigarette électronique fera l’affaire, pourvu que votre tirage soit bien en directe et non en indirecte.
E Liquide Power Potion Brasserie
Qui n’a pas envie de prolonger l’été en se désaltérant avec une délicieuse bière fruitée ? Imaginez un pamplemousse juteux, de la pulpe de fruit de la passion, un zeste de citron, de malt et de houblon dansant joyeusement dans votre réservoir. Qui peut résister à la tentation de gouter à cette valse fruitée et gourmande qui s’offre à vous ? En dépit d’un temps devenu pluvieux et maussade, le liquide pour ecigarette Power Potion s’affiche comme le remède aux maux d’automne, un compagnon de chaque instant avec qui le temps passe plus vite. Ce nectar privilégiera les cigarettes électroniques dotées d’un clearomiseur subohm. Pourquoi ? de par sa composition en 35PG/65VG. Sur de l’inhalation MTL à plus ou moins 30 Watts de puissance, les risques de fuites seront quasiment inévitables. Si vous savez tout cela et que vous cédez pour le eliquide Power Potion Brasserie, profitez-en, il est à consommer sans modération.
E Liquide Felix
Si vous êtes un(e) original(e), si vos amis disent de vous que vous êtes unique en votre genre, le eliquide Félix sera parfait pour faire la paire avec vous. Al-Kimiya n’est pas du genre à se pavaner dans la banalité et les clearomiseurs raffolent de ses créations. Avec le e-liquide Félix, la légende continue, alors attendez-vous à une explosion de saveurs basée sur un tryptique détonnant. Tout d’abord, on commence avec du gin aux notes florales qui ravira les papilles. Une douceur à laquelle vient se joindre une mûre sucrée mais pas trop, pour finir sur quelques pétales de fleurs de sureau. Si vous cherchiez un élixir authentique, le Félix est le e-liquide qu’il vous faut pour rendre votre cigarette électronique (et vous-même) totalement accroc. A l’instar des autres potions de la gamme Al-Kimiya, il est destiné aux vapes DL. La meilleure manière de profiter à pleine bouche de cet arôme délicieusement travaillé et mis en bouteille avec amour.
E Liquide Félicis
Al-Kimiya ne vole pas sa réputation de mixologue hors pair, n’hésitant pas à proposer des expériences de vape inédite. Félicis est un eliquide qui ne pourra pas vous laisser de marbre, c’est totalement impossible. Aucun palais ne peut rester insensible à cette mixture inventée de toute pièce par des druides un peu fous. Votre clearomiseur n’en reviendra pas. Lui qui est habitué à recevoir des e-liquides bien travaillés mais assez classiques, va se prendre une claque avec un cocktail gaulois, digne des meilleures potions magiques. Composé de gin, agrémenté d’une menthe glaciale et d’une pastèque bien mûre, Felicis provoque une explosion de saveurs en bouche. Les arômes arrivent les uns après les autres pour un résultat qui ne laisserait personne de marbre. La menthe glaciale n’altère en rien le côté fruité de la pastèque ni l’aspect boisson déposé par le gin. La composition improbable de cet eliquide peut laisser perplexe mais il faut franchir le pas et se laisser porter. L’alchimie est incroyable, soufflant un vent de fraicheur indéniable dans tout les clearomiseurs DL tentés par l’aventure.
E Liquide Mana Agua
Dernier de cordée et pas des moindres, Mana Agua déboule avec lui aussi, son lot de surprises. Si l’on évoque la menthe glaciale, jusqu’ici tout va bien. Mais de là avec la mélanger avec du miel et du romarin, il y a quand même des limites. Al-Kimiya n’en a cure et c’est bel et bien cette mixture qui est sorti tout droit de son chaudron. A l’arrivée, c’est un eliquide délicieusement frais qui s’apprête à mettre vos papilles en émoi. Le miel vient adoucir la note glaciale laissée par la menthe et le romarin vient lui donner un soupçon d’amertume qui laissera pantois tous les vapoteurs. Mana Agua, c’est l’histoire d’un mariage qui n’aurait jamais dû avoir lieu. C’était sans compter sur l’audace et le talent des mixologues d’Al-Kamiya. Ces jongleurs de saveurs, trapézistes d’arômes ont su prendre les risques nécessaires pour accoucher d’un eliquide difficilement identifiable tant qu’il n’a pas été testé. Vous savez dès lors ce qu’il vous reste à faire. Que risquez-vous ? pas grand-chose à part peut-être, de tomber sur votre nouveau all-day.
Chaque eliquide de la gamme Al-Kimiya est actuellement disponible en 50 ml sans nicotine. Il est possible de les booster jusqu’à 6 mg, en rajoutant 2 boosters de 10 ml. Attention à ne pas le diluer davantage en rajoutant un booster supplémentaire car vous perdriez toute l’essence de ses parfums uniques en leur genre. Composé en 35PG/65VG, cette nouvelle gamme du fabricant français n’est pas à mettre dans les clearomiseurs MTL, sinon les fuites seront légions et vous ne profiterez pas pleinement de ce quatuor exceptionnel. Versez les dans un clearomiseur Zeus, un clearomiseur iTank , un clearomiseur TFV8 Baby V2 ou encore n’importe quel atomiseur reconstructible et vous validerez votre invitation au voyage.