Il y a quelque temps, Voopoo semblait s’être concentré sur tout ce qui concernait les pods tank / tank pods avec sa gamme d’appareils DRAG. Par exemple, nous avons les DRAG H80S, DRAG E60 et DRAG X Plus PRO edition. Et c’est un succès quand nous savons que cela a contribué à faire gagner le prix de la meilleure marque de vape à Voopoo. Alors découvrons ensemble pourquoi la DRAG 4 de chez voopoo fait sensation !
Que pouvons-nous attendre de la Drag 4 de chez Voopoo
Au fil des ans, plusieurs versions différentes de la puce GENE sont sorties. Elles ont été conçues pour gérer le contrôle de l’alimentation, le contrôle de la température, le changement de mode, la gestion générale de l’alimentation et d’autres fonctions intelligentes.
La dernière version présente dans la DRAG 4, la GENE.TT 2.0, est la plus puissante à ce jour. De plus, chaque accu est géré individuellement afin de garantir la stabilité, la cohérence et le rendement optimal.
Les points clés incluent la différence d’apparence par rapport à son prédécesseur, la DRAG 3. Ils partagent les mêmes caractéristiques et contours de boîte, mais la plupart du simili cuir a été remplacé par du noyer sur les panneaux principaux de l’appareil. Le matériau en résine caractéristique de la gamme sera familier à beaucoup.
Le réservoir U FORCE L est le premier atomiseur PnP avec trois fentes d’airflow réglables sur le dessus. Cela permet d’équilibrer la direction du flux d’air tout en augmentant son chemin vers la bobine pour une expérience de vapotage plus douce et plus riche.
Ces fentes d’aération équilibrent la pression à l’intérieur et à l’extérieur du réservoir, de sorte que le condensat est fermement stocké. Même contre les mouvements rigoureux. De plus, le flux d’air supérieur est moins sujet aux fuites.
Il y a 6 options de couleurs à choisir dans 2 gammes :
- En Résine : Gun Metal & Ocean Blue, Gun Metal & Forest Green et Gun Metal & Tropical Orange.
- En Bois : Black Walnut, Pale Gold et le Gun Meta Rosewood
Unboxing de la Drag 4
Ce kit livré dans un étui thématique qui imite la finition en noyer du mod. L’appareil, le réservoir et le tube de rechange sont placés dans un plateau en plastique et, en dessous, se trouvent les résistances et quelques extras.
Contenu du Kit Drag 4 :
- Une box Drag 4
- Un clearomiseur Uforce L
- Une résistance PnP-TW15 de 0,15 ohm
- Une résistance PnP-TW20 de 0,2 ohm
- Un câble USB-C
- Un Pyrex Bulb 5,5ml de remplacement
- Un kit de pièces détachées
- Un manuel d’utilisation
- Dimensions : 58 x 25mm
- Capacité : 4ml, 5,5ml
- Remplissage par le haut
- Inhalation : Directe
- 3 ports d’airflow ajustables
- Compatible avec la gamme de résistance PnP
La différence entre la DRAG 3 et 4
Nous avons trois modifications initiales par rapport à la DRAG 3.
Pour commencer, la batterie est exposée en retirant un couvercle en forme de C magnétisé. Il peut être inséré dans les deux sens pour plus de commodité.
La deuxième différence concerne l’écran. Il est légèrement plus clair, plus lumineux grâce à son écran Oled et les chiffres décrivant la puissance de sortie ont été agrandis. La disposition de l’écran a été entièrement revue et particulièrement la façon dont l’état de chaque accu peut être visualisé instantanément, cette fois sous forme de pourcentage et d’icônes.
Enfin, un troisième bouton a été ajouté, le commutateur QS. Sa fonction principale est de verrouiller ou déverrouiller l’appareil. Avec le DRAG 4, plus besoin de passer par des écrans aux menus alambiqués. Le chargement de l’USB Type C se fait à l’endroit habituel.
Le clearomiseur UFORCE L
Il s’agit d’un tout nouveau réservoir UFORCE, avec compatibilité avec des résistances en maille PnP et trois fentes d’airflow sur le dessus.
Il mesure 25 mm de diamètre et, comme on peut s’y attendre, il est parfaitement ajusté au DRAG 4 Mod. Le bouchon supérieur est de type quart de tour et son fonctionnement est très doux.
Il y a deux ports de remplissage sur le réservoir Voopoo UFORCE L. Sous le capuchon supérieur, se trouve les trois fentes d’aération réglables. Ils devraient permettre des configurations de flux d’air intéressantes.
Les fonctionnalités de la DRAG 4
Les cinq clics habituels du bouton d’allumage permettent d’allumer ou d’éteindre l’appareil. C’est possible de le faire que l’appareil soit verrouillé ou déverrouillé.
Les modes de la DRAG 4
Il existe 4 modes, vous avez la possibilité de fonctionner en mode SMART, RBA (Wattage Variable), ECO OU TC (contrôle de température) :
- Smart : mode « simplifié » permettant à la Drag 4 de se régler automatiquement et de brider la puissance à une plage adaptée à la résistance ;
- RBA : mode « Puissance » classique laissant la possibilité de choisir la puissance de vape de 5 à – 177W ;
- ECO : économise l’énergie pour une vape qui dure plus longtemps. L’appareil l’active -automatiquement dès que l’autonomie est inférieure à 20% ;
- TC : pour les pros et leurs atos ! Ceci est un mode contrôle de température pré-calibré pour les résistances en Ni200, Titane, SS316 et SS430.
Le mode SWITCH vous donne la possibilité de décider comment le troisième bouton fonctionne. Cela sert par défaut à verrouiller/déverrouiller l’appareil, cependant il peut être basculé pour allumer ou éteindre l’appareil ou pour verrouiller/déverrouiller la puissance actuelle (plutôt pratique, non ?).
Le test de la DRAG 4
La gamme DRAG de chez Voopoo est réputée pour son bouton d’allumage sécurisé. La DRAG 4 ne fait pas exception à la règle. La fonctionnalité du menu est aussi simple que possible.
Le clearomiseur UFORCE L offre un très bon rendu de saveur et de production de nuages. Pour commencer il est facile à remplir et ne fuit pas grâce à sa bague d’airflow positionnée en haut du réservoir. La vapeur est bien maintenue tout au long de la charge et la puissance est constante. Chaque hit est identique au précédent, même lorsque le niveau de la batterie tombe en dessous de 10%.
La puissance du bouton d’allumage est instantanée. Cette puissance est délivrée de manière constante tout au long de chaque vape. La performance de la batterie semble être incroyablement stable.
En conclusion
Voopoo revient en force en ce début d’année avec ce nouveau Kit DRAG 4 avec son effet noyer, résine et cuir très agréable à regarder. Ce fabricant augmente encore d’un cran le niveau de finition de ses cigarettes électroniques.
Le clearomiseur UFORCE L est conçu pour un flux d’air abondant et préfère les styles de vaporisation à poumons directs ou semi-directs. De plus ses résistances sont constamment refroidies, donc les profils sucrés, de boissons, glacés ou de fruits seront très adaptés !
Ce kit a été pensé pour offrir une expérience de vape inédite pour tout public. Il offre une utilisation simple pour les débutants et avancé pour les plus experts d’entre nous !
Les PLUS de ce KIT :
- Compatible avec toutes les résistances PnP quel que soit le besoin que vous avez en termes de puissance pour vaper.
- Un switch multifonction, qui vous permet de personnaliser votre utilisation.
- Un mode SMART qui bride les performances de la DRAG 4 en fonction de la résistance installée.
- Fourni avec le clearomiseur UFORCE L avec un top airflow de grande qualité.