Notre Al-Khemist Rahim Abdallah fondateur de la marque Al-Kimiya, n’a pas fini de nous envouter avec ses recettes magiques. Il nous offre aujourd’hui une nouvelle gamme d’e-liquides : les e-liquides Astronomia. Ainsi trois divinités astrales qui nous proposent d’élever notre vape jusqu’au firmament grâce à des potions ésotériques fruitées.

Rahim Abdallah | Fondateur des eliquides Al-Kimiya | Cigusto Eliquide pour cigarette electronique
L'alchimiste | Fondateur des eliquides Al-Kimiya | Cigusto Eliquide pour cigarette electronique

1. E Liquide Gamme Astronomia d’Al-Kimiya The Sun : un e-liquide fruité et gourmand lumineux !

Voici ce que notre Al-Khemist nous dit à propos de « The Sun » :

 » Le Soleil Amaterasu est une force de vie unitaire, vertueuse, elle porte en elle le principe de l’amour : la loi du monde. Il est conseillé de demander son intervention pour organiser le chaos. La légende raconte que le kaki, fruit sacré, fût le seul survivant du bombardement atomique de Nagasaki. Son association au Maracuja, fruit à la symbolique religieuse forte et à l’or liquide (vanille) en fait donc le choix logique pour une offrande. »

E Liquide The Sun de la gamme Astronomia d'Al-Kimiya | E liquide sans nicotine à booster | Cigusto Eliquide pour cigarette electronique

Notre belle déesse du soleil nous offre un e-liquide fruité et gourmand lumineux. A la dégustation on est immédiatement saisi par le mix kaki et fruit de la passion, sucré et légèrement acidulé. De plus ce cocktail exotique est gourmand grâce à une vanille subtilement épicée. Les saveurs sont très justes et le résultat est juste top. Un liquide pour cigarette électronique original et surprenant, fruité et gourmand à la fois, qui a fait de moi un adepte.

2. E-liquide Gamme Astronomia d’Al-Kimiya The Star : laissez vous guidez par votre étoile

Pour commencer le mots de Rahim sur ce délicieux e-liquide :

« Sothis était le nom que les anciens égyptiens avaient donné à une étoile d’une éblouissante clarté. Elle symbolise le repère et la possibilité pour l’homme de se situer par rapport au monde dans lequel il vit. Pour attirer ses grâces, l’utilisation du Yuzu fruit divinement parfumé est primordiale. La framboise très prisée des dieux de l’Olympe est un excellent choix d’association. Sous peine de trouver le bon équilibre cette association est le parfait appât pour une divinité. »

E Liquide The Star de la gamme Astronomia d'Al-Kimiya | E liquide sans nicotine à booster | Cigusto Eliquide pour cigarette electronique

The Star nous invite à la suivre pour trouver votre vape astrale. Impossible de ne pas succomber à ce sorbet fruité. Une framboise sucrée sans aucune amertume épouse le yuzu avec sa petite pointe d’acidité. Donc cette étoile est douce mais elle ne manque pas de peps.

3. E-liquide Gamme Astronomia d’Al-Kimiya The Moon : en phase avec les courants fruités gourmands actuels

Pour finir notre alchimiste vapologue nous présente The Moon :

 » Ixchel, déesse de la lune Maya est honorée en tant que tisseuse du cycle de la vie. Aussi bien créatrice que destructrice, elle peut être invoquée pour atténuer la convoitise, la faim ou l’impulsion. Son nom a aussi pour interprétation « dame arc-en-ciel « , les offrandes aux couleurs chatoyantes sont donc à privilégier »

E Liquide The Moon de la gamme Astronomia d'Al-Kimiya | E liquide sans nicotine à booster | Cigusto Eliquide pour cigarette electronique

Ainsi The Moon nous dévoile un recette pleine. Elle fait appel au fruit incontournable actuellement dans la vape : le fruit du dragon. Ce fruit doux et sucré est associé au parfum très aromatique de la goyave pour une sensation fruitée et douce comme la lumière d’un clair de lune. Le tout est enveloppé d’une brume légère et sucrée avec la touche de barbe à papa. Impossible de ne pas subir l’attraction de notre jolie déesse Maya.

Conclusion

Une nouvelle fois, Rahim nous partage de bien jolies recettes. On ne peut qu’apprécier son univers empreint de magie et d’ésotérisme. Ces trois eliquides fruités et gourmands se montre à la fois originaux et juste dans leurs saveurs. J’ai été séduit par l’intégralité de cette nouvelle gamme, mais c’est « The Sun » qui m’a totalement envouté.