Choisissez votre magasin :
Nous sommes désolés, quelque chose s'est mal passé lors de la récupération des magasins.
Consultez les stocks et commandez en Click&collect dans votre magasin favori !
Clearomiseur CENTAURUS SUBOHM - Lost Vape
Chez vous à partir du 03/04/2025
Pour les vapoteurs à la recherche d'une vape en inhalation directe et adepte du cloud chasing, Lost Vape a pensé à eux avec le clearomiseur Centaurus sub ohm.
Un réservoir de 5 ml d' e liquide, un diamètre de 26 mm, un top airflow, le clearomiseur s'associe aux résistances UB Max de Lost Vape pour une vape en inhalation directe (DL) ou directe restrictive (RDL). Avis aux amateurs !
Description
Lost Vape nous propose le Clearomiseur Centaurus Sub Ohm destiné aux expériences de vape en inhalation directe, avec ce clearomiseur vous sublimerez les saveurs des vos e liquides aux travers de nuages denses !
Avec un diamètre de 26 mm à sa base, sa connectique pin 510 vous permettra de l'associer à la plupart des mods ou box puissantes du marché. Avec son réservoir Bulb d'une contenance de 5 ml, vous disposez d'une bonne réserve de e-liquide.
Le remplissage du réservoir s'effectue très facilement par le haut, il suffit de dévisser le top cap vous pourrez accéder aux ouvertures de remplissage pour verser votre e liquide. Le Centaurus Sub Ohm vous garantit une conception étanche et vous n'aurez plus à vous soucier des problèmes de fuites !
Avec un large drip-tip 810, le clearomiseur Centaurus Sub Ohm est idéal pour une vape aérienne en inhalation directe.
L'airflow se règle via la bague qui se trouve en haut du clearomiseur, la bague vient tourner pour ajuster le flux d'air comme vous le souhaitez. Plus vous ouvrez votre airflow, plus les sensations nuageuses et puissantes de la vape subohm pourront s’exprimer.
L'air traverse le clearomiseur de haut en bas, un système qui offre une plus grande quantité de vapeur et d'arômes.
Le clearomiseur Centaurus Sub Ohm est compatible avec la gamme des résistances UB Max de Lost Vape
Résistances
Le clearomiseur Centaurus Sub Ohm est livré avec 2 résistances de la série UB Max.
h x D : 52 mm x 26 mm.
Caractéristiques
Précautions d’emploi
Vous pourriez aussi aimer
Kit CENTAURUS M200 - Lostvape
Mod X-PRIV SOLO - Smoktech
Mod N100 - Lost Vape
Mod CENTAURUS M100 - Lost Vape
Mod N200 - Lost Vape
Mod ARMOUR S - Vaporesso
Résistances UB MAX - Lost Vape
Résistance UB MAX V2 - Lost Vape
Mod SWAPPY - Cigusto
Pyrex CENTAURUS SUBOHM - Lost Vape
Box HURACAN LX - Aspire
Mod Lost vape - CENTAURUS P200
En entrant sur ce site, vous reconnaissez être majeur(e) et être autorisé(e) par la législation de votre pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Êtes-vous majeur(e) ?
En entrant sur ce site, vous en acceptez les conditions générales de vente.
Pour une expérience rapide et en plein écran, cliquez sur l’icône ci-dessous puis “Sur l’écran d’accueil”
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Click and CollectVérifiez les disponibilités dans un magasin à proximité
Utilisez la recherche pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.