Clearomiseur Z FORCE 5.5 ml - Innokin
Ce produit n'est plus commercialisé.
Ces produits pourraient vous intéresserInnokin nous présente son nouvel atomiseur RDL/DL : le clearomiseur Z Force.
Il fait 24 mm de diamètre et dispose d'une réserve de 5,5 ml de e-liquide. Il offre un système de remplissage par le haut très pratique.
Ce nouvel atomiseur utilise des nouvelles résistances "ZF Coil" qui proposent une nouvelle architecture appelée "Duoprime". Grâce à cette innovation, ces résistances offrent un superbe rendu des saveurs et ont une très bonne durée de vie.
Les résistances ZF Coil sont disponibles en 0.3 et 0.2 Ohm
- Contenance : 5,5 ml
- Inhalation : DL/RDL
Clearomiseur Z Force Tank Innokin
Avec ses 24 mm de diamètre le clearomiseur Z Force est en mesure de vous offrir une réserve de 5,5 ml d'eliquide. Il dispose d'un système de remplissage par le haut très pratique.
Le changement de résistance se fait par le bas et il peut s'effectuer même si le réservoir est plein grâce à un clapet qui ferme l'arrivée de e-liquide quand on retire le coil.
Les nouvelles résistances ZF Coil proposent une nouvelle technologie appelée "Duo Prime". En effet Innokin a imaginé un système double mesh qui améliore le rendu des saveurs et prolonge la vie de vos coils.
Le clearomiseur Z Force est livré avec 2 résistances :
- Résistance ZF Coil 0.2 Ohm utilisable sur une plage de puissance allant de 50 à 80 watts
- Résistance ZF Coil 0.1 Ohm utilisable sur une plage de puissance allant de 30 à 45 watts
Marque | Innokin |
---|---|
Pas de vis | 510 |
Diamètre | 24 mm |
Volume du réservoir | 5,5 ml |
Inhalation | DL/RDL |
Remplissage | Par le haut |
Airflow réglable | Oui |
Arrivée d'air | Par le bas |
Type de drip tip | 510 |
Origine | Chine |
Durée de garantie | 24 mois |